LinkedIn Facebook

Formation continue adaptée

La conformité, l’assurance collective, l’assurance de personnes, le courtage en épargne collective, l’assurance de dommages…Si vous travaillez dans le secteur des assurances ou des services financiers, ces enjeux touchent probablement votre fibre professionnelle.

Formations accréditées par la CSF et la ChAD

Il s’agit en fait de quelques catégories de cours que nous offrons aux professionnels membres de la Chambre de la sécurité financière (CSF) et de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD). Les cours offerts par IFC sont d’ailleurs accrédités par ces deux chambres, ce qui signifie qu’ils sont reconnus et permettent aux membres de cumuler les UFC (unités de formation continue) nécessaires pour le renouvellement de leur permis de pratique.

Nous offrons ces formations en salle à Montréal et à Québec et aussi en entreprise et en ligne partout au Québec pour les professionnels qui travaillent notamment en assurance collective, en courtage en épargne collective, en assurances de personnes et en assurance de dommages.

Nous sommes depuis 2003 un formateur de choix, reconnu par la CSF et la ChAD, dont les membres, de même que nos formateurs, apprécient l’efficacité de notre service personnalisé.

Pour plus de renseignements, téléphonez-nous ou remplissez notre formulaire en ligne.