LinkedIn Facebook

Formation continue CSF

Le règlement sur la formation continue de la Chambre de la sécurité financière oblige tout professionnel des produits et services financiers qui détient une autorisation d’exercice délivrée par l’Autorité des marchés financiers à accumuler un nombre d’unités de formation continue (UFC) précis. IFC Formation Continue vous accompagne dans le perfectionnement de vos connaissances pour offrir le meilleur service qui soit. IFC offre une gamme complète de formations en sécurité financière, dont la formation en conformité, la formation en assurance collective, en assurance de personnes, la formation IQPF (Institut québécois de la planification financière) et la formation en courtage en épargne collective.

UFC en services financiers

Nous nous déplaçons en entreprise au besoin, nous offrons de la formation en ligne et nous organisons régulièrement des journées-conférences à Québec et à Montréal. Nos formations de la CSF touchent un grand nombre d’aspects reliés à ce secteur, de la gestion de risque à l’étude des différents régimes ou encore le conseil à la clientèle. Il en va de même pour la formation en assurance collective, en courtage en épargne collective, qui peut couvrir les fiducies, les fonds communs de placement ou les différents profils des investisseurs.

Nos formations en conformité CSF données à Montréal et à Québec traitent des normes et notions d’éthique ou de pratique professionnelle. Puisque connaître les bonnes manières en affaires facilite un climat de confiance avec vos clients, nous touchons un large éventail de sujets tels le code de déontologie de la Chambre de la sécurité financière, la notion de confidentialité et le secret professionnel.

Avec plus d’une quarantaine de formations différentes autant en assurance qu’en services financiers, par des formations pertinentes et de qualité supérieure, par des formateurs passionnés et passionnants, l’obtention de vos UFC en sécurité financière sera agréable. Pour vos formations à Québec et à Montréal, faites confiance à IFC Formation Continue.

Veuillez consulter notre calendrier de formations CSF ou remplir notre formulaire en ligne pour réserver votre place pour une formation en services financiers.